[Vidéo/Video] J’ai ma tronche sur Youtube/I’ve got my face on Youtube

 

Salut, salut!

Je t’écris juste un petit article pour te tenir un peu courant de l’actualité. Je l’ai partagé sur tous mes réseaux sociaux (donc Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat) mais peut-être que tu ne me suis sur aucun d’entre eux (et d’ailleurs c’est pas normal) (non je ris, tu fais ce que tu veux), donc je le partage également ici.

Durant le mois d’août, j’ai rencontré une amie (bon en fait on se connaissait depuis un moment mais c’était la première fois que je la voyais) et il se trouve que cette amie en question est Youtubeuse. Et que font un bloggeur et un Youtubeur quand ils se rencontrent?

1- Ils font un article

2- Ils font une vidéo

NORMALEMENT (je dis bien normalement) un article devrait voir le jour (on est en pleine gestation) mais en ce qui concerne la vidéo, elle est bel et bien en ligne!

Elle parle (enfin je parle) de ma non-binarité et si tu n’as jamais eu l’occasion de voir à quoi je ressemble, c’est le moment!

Avec tout ça, j’ai oublié de te présenter ma chère amie, il s’agit de Pauline, alias Geekleek dans le monde de Youtube et elle fait des vidéos super cool, attractives et intéressantes.

Je t’invite donc à visionner la vidéo, me dire ce que tu en penses et cette fois-ci, je ne t’invite pas à t’abonner à mon blog mais bien à la chaîne Youtube de Pauline. Tu verras, tu ne seras pas déçu.e!


Hello, hello!

I’m writing you a little article to keep you in touch. I shared it on every social network I have (that means Facebook, Instagram, Twitter and Snapchat) but maybe you don’t follow me on these social networks (by the way it’s not normal) (no I’m kidding, you do what you want) so I share it here too.

In August I met a friend (actually I know her since for a while but it’s the first time I saw her) and that friend in question is a Youtuber. And what do a blogger and a Youtuber when they meet?

1- They do an article

2- They do a video

An article SHOULD (I say well should) see daylight (we’re right in the gestation) but regarding the video, it’s indeed online!

It talks about (rather I talk about) my non binary gender and if you’ve never had the opportunity of seeing what I look like, it’s time!

After that, I forgot to introduce you my friend, Pauline, a.k.a Geekleek in the Youtube world and she makes so cool, attractive and interesting videos!

So I invite you to watch the video, tell me what you think of it and this time, I don’t invite you to suscribe to my blog but obvisouly to the Youtube channel of Pauline. You’ll see, you won’t be disappointed!

Laisser un commentaire

